Miss Cox

un tricot blog tout doux

Boulet…..ô rage ô desespoir… novembre 12, 2013

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 2:25
Tags: , ,

 

Bon.
 

Hier c’était le jour du boulet…
 

Et moi j’avais un peu zoublié…
 

Et j’étais pas là ce WE, en Bretagne pour un anniv’ surprise…

Je suis en retard sur tout, et mon boulet du moment ce sont les petits bonnets…
C’est bientôt la fin et je n’arrive plus à suivre le rythme ! Alors ce WE sur la route j’ai essayé de m’atteler à faire quelques petits bonnets !
 
 

DSCN4595
 
 
Et parce que je vous aime beaucoup et pour vous remercier de votre patience, un petit cadeau :

 
 
DSCN4486
DSCN4577
 
 

 

5 Responses to “Boulet…..ô rage ô desespoir…”

  1. La bique Says:

    Tu vas surtout réussir à nous rendre jalouses !
    Allez, un bon coup de pied au … et ça repart😉

  2. Camille Says:

    Un peu d’optimisme!!! ça va aller et juste une idée… arrête les boulets!!!
    tricote des plumes… tu te sentiras plus légère!!😉

  3. Emmanuelle Says:

    L’essentiel c’est de participer ! Et en plus, tu nous emmènes en Bretagne ! Merci !

  4. Corinne Says:

    pas grave tu es toujours là … et bien les petits bonnets, j’en ai aussi quelque uns … il y a deux ans, avec ma môman, on en a comptabilisé 81 … cette année j’en suis loin, mais encore quelques jours pour augmenter la production …
    merci pour le voyage en Bretagne, et bonne journée à toi

  5. zabelle Says:

    quelles jolies photos!! merci c’est un endroit si beau!
    bonne soirée


Laisser un commentaire

