Miss Cox

un tricot blog tout doux

je demande votre indulgence… novembre 4, 2013

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 10:47
Tags: , ,

 

Bon voilà hier on était le 3 du mois et c’était mon RDV déstockage…
 

J’ai essayé tout le week-end de rattraper mon retard mais impossible, je suis trop débordée dans ma vie et donc trop en retard dans mon tricot…
 

CQFD !
 

Je demande donc votre indulgence car je n’ai pas pu honorer hier comme il se doit mon rendez vous avec la miss de rue du moulins des près qui elle, non seulement est à l’heure, mais en plus avec un magnifique châle (clic) !!!
 

Pour vous faire patienter voici un petit bout de ce qui est presque fini mais pas tout à fait, mais bientôt c’est promis !

 
 
DSCN4143
 
 
 

 

7 Responses to “je demande votre indulgence…”

  1. La bique Says:

    Hummmmmmmmm, je sais pas bien si tu mérites mon indulgence😉 On verra bien en fonction du résultat final :p
    En tout cas, ce petit gris est bien joli !

  2. Emmanuelle Says:

    Ne serait ce pas un modèle La Droguerie ?
    Comme je te comprends pour moi aussi le temps file et boulet a encore boulétisé royalement tandis que le RDV se profile DEJA la semaine prochaine !!!!!
    Courage !

  3. Peut-être pour le prochain long week-end alors ?😉

  4. Camille Says:

    Non pas d’indulgence! aucune même!
    Mais tous mes plus sincères encouragements: une vie bien remplie c’est génial! J’espère simplement que cette vie est remplie de belles choses, de bons moments et de belles personnes… pour les moments calmes le tricot sera toujours là!!😉

  5. 7 nouvelle vie Says:

    Je ne sais pas ce que ça va être mais en tout cas c’est drôlement prometteur et joli🙂

  6. beacar Says:

    pas de soucis…on en est toute là…trop d eprojets et si peu de temps….prend ton temps..

  7. Nathy Says:

    Huummmm, la couleur est prometteuse.
    Nô Soucy pour le délai, nous sommes les maîtres de notre temps😉 pas l’inverse


Laisser un commentaire

