Miss Cox

un tricot blog tout doux

Octobre rose octobre 31, 2013

Filed under: accessoires,bla bla — juliemisscox @ 10:31
Tags: , ,

 

 

Bon je suis presque en retard mais je suis toujours aussi débordée (no comment).
 

 
Je voulais absolument participer à l’opération octobre rose dont on parle un peu partout et je suis tombée sur le post de Grain de peau [Laine] (clic) relayé par Brin de Laine (cloc) où elle explique le défi qu’elle propose à cette occasion.
 

 
Je savais que j’aurai peu de temps alors j’ai fait une petite chose, une petite couronne rosekibrille pour ma nièce.
 

 

DSCN3900

DSCN3899

DSCN3898

DSCN3897

 

 
Toujours le même modèle de couronne déjà mentionné ici (clouc)
 

 

 

3 Responses to “Octobre rose”

  1. La bique Says:

    Moi je suis super à la bourre, tellement que je ne sais pas si je pourrai participer mais le coeur y est !
    Ma Tite bique aime beaucoup ta couronne, rose qui brille, girly souhait😉

  2. beacar Says:

    le rêve de beaucoup de petite fille cette couronne!belle participation


Laisser un commentaire

