Miss Cox

un tricot blog tout doux

Violette et son petit pull octobre 27, 2013

Filed under: enfant — juliemisscox @ 5:42
Tags: , ,

 

 

Ce printemps j’avais participé au KAL de les tricots de Cécile (clouc) et fait ce pull rouge pour Augustine (clic et cloc)
 

 
J’avais tellement aimé ce modèle que j’en avais fait deux en même temps.
Je n’avais pas pris le temps de vous montrer ma seconde œuvre : le pull est cette fois pourpre et est parti rejoindre la petite Violette, dont j’avais déjà parlé ici (clouc)
 

 
DSCN3410

DSCN3424

DSCN3425

P1060423
 

 
Modèle les tricots de Cécile (clyc) laine charly de Phildar, aiguilles 4

 

 

 

3 Responses to “Violette et son petit pull”

  1. La bique Says:

    J’aime beaucoup la couleur que tu as choisie. Ce modèle me fait de l’oeil depuis un moment mais je n’ai pas encore eu le temps de m’y frotter, et ce n’est pas avec la liste de choses à faire en ce moment que ça va s’arranger :p

  2. Emmanuelle Says:

    Très sympa cette couleur et ce modèle. Il va falloir que je pense à aller voir du côté des tricots de Cécile la prochaine fois que je tricoterai pour un enfant.
    Bonne semaine !

  3. Nuala Says:

    Très jolies ces finitions en dent de chat. Cela rappelle un peu le motif des Susie Roger’s mitts…


Laisser un commentaire

