Miss Cox

un tricot blog tout doux

Dans la famille serpent je demande le poisson !! octobre 23, 2013

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 4:29
Tags: , ,

 
 
Je vous en parlais l’autre fois (clic), j’ai fait un serpent pour l’action de la dame du Souk (clouc).

 
Bon dans un grand élan démocratique elle a organisé un vote et figurez vous que mon serpent-pas-méchant a remporté le plus de suffrage !!!!
 
Merci à vous public chéri mon amour d’avoir voté pour lui, moi je l’adore et du coup je sais que vous aussi…
Comment ça vous avez voté pour me faire plaisir ???????????
Meuh non souviens toi tu t’es dit « roooooolalala l’est trop beau ce serpent là »
 
Bon bref, moi j’avais joué pour le fun, et bien figurez vous qu’il y avait un cadeau à gagner, un truc de fou !!!
 
C’est la grande grande fête chez la Miss Cox ce jour parce que moi j’adoooooore ce que fait la dame du Souk, et j’adooooooore les poissons (je vous ai avoué récemment que j’avais eu une vraie addiction poisson !!) et je surkiffe le rouge !!!

 
Je vous montre ce que j’ai reçu hier ?????

 
DSCN4092

DSCN4093

DSCN4094

DSCN4095
 
 

Voilà je suis ravie vous vous en doutez bien !!!
 
 

Et si vous voulez voir un peu ce qu’elle fait jetez un œil dans sa boutique (clyc), ça vaut le détour moi je vous l’dit ma bonne dame !!!

 
 

 

3 Responses to “Dans la famille serpent je demande le poisson !!”

  1. La bique Says:

    Excellent ! J’adore le concept !
    et cette victoire est tout à fait méritée, ton serpent était adorable !

  2. La chance ! C’est trop mignon !!

  3. letipanda Says:

    Rhoooo la tête !!! C’est super marrant, j’espère que ça ne fait pas trop peur de l’avoir dans son sac à main😉


Laisser un commentaire

