Miss Cox

un tricot blog tout doux

Boulet’s party – Boulet parti octobre 14, 2013

Filed under: adultes,bla bla — juliemisscox @ 7:15
Tags: , ,

 
 
Héhéhé nous y voilà, le rendez vous avec Emmanuelle pour se motiver quant à nos boulets respectifs.

 
Vous vous souvenez (ou pas) mais mon boulet à moi c’est la veste de Mlle C (clic, clac, cloc).

 
Bon j’avais dit que je profiterai de l’été pour avancer….
 

Et CA Y EST !!! I DID IT !!!
 

Il est fini !!! Youpi !!!
 

Voici quelques photos
 

DSCN3901

DSCN3902

DSCN3903

DSCN3904
 

Chut, ne dites rien Mlle C n’est pas encore au courant !!!
 
 
Je ne suis pas hyper satisfaite de mon travail et plus jamais je ne referai de trucs pour adultes, mais je suis contente d’avoir fini !!
J’espère que Mlle C l’aimera quand même, au nom de tout l’amour que j’ai mis dedans !!
 
 
Pour voir le sort qu’ont jeté Emmanuelle et les copines à leurs boulets, c’est par ici : clouc
 
 

Modèle Bergère de France de la tricothèque, et laine Bergère de France, aiguilles n°5
Boutons de ma boite magique

 
 

 

13 Responses to “Boulet’s party – Boulet parti”

  1. Mamie-Thé Says:

    Comme je te comprends… C’est un peu pour ces raisons que je me cantonne, depuis un certain temps…, dans des ouvrages sans taille, passe-partout, qui peuvent aller au plus grand nombre… Paresseuse que je suis…

    Elle va être contente ta Miss surtout qu’avec les températures actuelles un bon gilet bien chaud ça va lui servir…
    Bravo !

  2. La bique Says:

    Moi aussi je suis souvent déçue quand je tricote en taille adulte !
    M’enfin ça y’est, tu l’as eu ton boulet😉

  3. blogmemechristiane Says:

    Yéééé ! Tu peux être fière de toi, tu as fini de traîner ce boulet et ton ouvrage est bien joli, même si tu n’en es pas vraiment contente. Mais contente quand même de l’avoir fini, non ? J’imagine qu’il y en a un autre qui attend au portillon ? A bientôt, bisou

  4. zabelle Says:

    bravo tu en es venue à bout de ce boulet!!!
    j’ai aussi ce modèle dnas ma liste d’envies…un jour peut être
    qu’a t il de si désagréable?
    bonne fin de journée

  5. Emmanuelle Says:

    Félicitations Miss Cox !
    Et en plus tu as une boîte magique à boutons, oh je suis trop jalouse parce que les boutons c’est trop dur à trouver au bon moment, très tard le soir ou en fin de week-end, bref quand on en a besoin….
    J’espère que tu seras encore des nôtres pour les prochains rendez-vous,
    Bises

  6. Bravo, bravo, bravo! Tu lui a tordu le cou à celui-là. Et en plus tu me confortes dans l’idée, qu’ hormis les accessoires, tricoter pour adulte, c’est une sacrée paire de manches et qu’il vaut mieux faire autre chose pour être contente de soi! Enfin, je te trouve sévère avec ce boulet parce qu’il est pas mal du tout. Ce doit être l’effet « boulet » !!! biz

  7. Je suis sûre que ton gilet aura un joli succès car il le mérite amplement. Quelle belle couleur! J’aime bien le mélange des points. Félicitations! Quelle joie de finir un boulet! Encore bravo!

  8. feedautomne Says:

    Elle est très belle, cette veste, que peux-tu donc lui reprocher, à part d’avoir été un boulet ? Bravo, c’est super bien, surtout bien mieux que moi en matière de boulet.

  9. mousticetco Says:

    Félicitation, elle est trés réussie ta veste, et j’espère qu’elle plaira à sa destinatrice.

  10. Marmoute Says:

    Canon ton boulet!!!

  11. beacar Says:

    c’est un bien joli modèle!! une forme moderne et bien pratique!! bravo pour ta tenacité!!

  12. Nuala Says:

    You did it, oh yeah ! Tu peux être fière de toi. Et j’adore la personnalisation, les petits boutons de couleur.

  13. Nathy Says:

    Nous avons fini en même temps, nous aurions presque pu faire un KAL!
    Bravo pour ce beau travail. J’aime particulièrement le dessin sur les manches.
    Et pour le mois prochain, que nous as tu prévu?


Laisser un commentaire

