Miss Cox

un tricot blog tout doux

Une belle surprise ! septembre 23, 2013

Filed under: accessoires,bla bla — juliemisscox @ 6:25
Tags: , ,

 

 

Ce week end j’ai trouvé dans ma boite aux lettres ce joli cadeau d’Emmanuelle de ma petite pause (clic).
 

 

DSCN3653

DSCN3654

DSCN3655
 

 

Joli cadeau en remerciement de marque mailles que j’avais fait pour elle (clouc) car elle aime le bleu et ne savait pas comment en faire.

 
J’ai donc puisé dans mon stock de perles, pas assez garni en perles bleues à mon goût…

 
Je trouve ce cadeau quelque peu démesuré au vu de mes modestes breloques mais je suis bien contente d’avoir été gâtée de la sorte…
 

 

Un grand grand merci donc madame !!!!
 

 

(si j’avais su que le contenu du sac à chut était pour moi, j’aurai rougi jusqu’aux oreilles en lisant tes articles !!!!)
 

 

 

6 Responses to “Une belle surprise !”

  1. Camille Says:

    Tu es super super gâtée, c’est sympa, savoure!

  2. La bique Says:

    Un bien joli cadeau ! Tu as des amies aux doigts d’or !

  3. Cataiguilles Says:

    Il y en a qui ont de la chance !

  4. Emmanuelle Says:

    Normal, tu le mérites bien…. Mon sac à chut est de nouveau sorti pour une autre surprise. C’est aussi ça le monde des blogs, se faire et faire plaisir.

  5. Marmoute Says:

    Et beh, elle blague pas!

  6. C’est une jolie surprise pour un bel échange. Bravo à vous deux!


Laisser un commentaire

