Miss Cox

un tricot blog tout doux

Vooooooooooooooootez pour Augustine !!!! septembre 10, 2013

Filed under: bla bla,enfant — juliemisscox @ 5:24
Tags: , , ,

 

 

Non non je ne me prépare pas pour les municipales, juste je vous demande un petit coup de clic pour la petite Augustine.
 

 
Vous vous souvenez que j’ai participé à un KAL cet été (clic here and there to remember) ?
 

 
Et bien il y a un petit concours à la suite de ce KAL,pour lequel on a envoyé une photo.
 
Il s’agit maintenant d’élire la plus belle photo alors je compte sur vous !!!
 

 
Pour vous appâter, voici de nouveau la photo :

DSC01352
 

 
Pour voter c’est ici, ne vous laissez pas distraire par les autres (belles) photos, vous devez voter pour Augustine !!!!

 

 

 

8 Responses to “Vooooooooooooooootez pour Augustine !!!!”

  1. Mimi Says:

    A voté !
    Bise.

  2. champale Says:

    ayéééé aussi !

  3. moo Says:

    a voté! punaise là faut activer le lobbying j’ai vu les résultats provisoires!!!
    alors je veux bien faire campagne mais je voudrais savoir avant si y’a moyen d’avoir un pull kal en taille grand enfant ayant atteint l’âge adulte ou à peine???? il est si boooo, j’aime beaucoup le col

  4. Melle C Says:

    je revote!!!!


Laisser un commentaire

