Miss Cox

un tricot blog tout doux

Boulet, oh mon boulet… septembre 9, 2013

Filed under: adultes,bla bla — juliemisscox @ 8:41
Tags: , ,

 

 

Bon c’est aujourd’hui le rendez vous avec Emmanuelle et toutes les copines de la joyeuse boulette compagnie !!!
 

J’aurai pu faire genre « rrro ben zut alors j’ai loupé la date ».
 
J’ai ben failli j’avoue mais hier soir je m’y suis remise, et j’ai passé un certain temps à m’y retrouver dans là ou j’en étais avant d’abandonner sauvagement la chose.

 
Voila donc le « avant / après » :
 
 
DSCN3605

DSCN3606
 
 

J’ai donc un peu avancé sur les manches (tricotées ensemble), avec une reprise en main qui frisouille
un peu, j’espère que ça ne se verra plus après un lavage…
Il me restera les bordures, trouver les boutons, et, si tout s’assemble bien ensemble, les COUTURES (oh my god on n’est pas rendues !)
 
 
Allons voir ou en sont les autres : clic here

 
 

 

10 Responses to “Boulet, oh mon boulet…”

  1. La bique Says:

    Doucement mais sûrement :p

  2. sof75 Says:

    Mais il est pratiquement fini !!!!😉
    bizz

  3. blogmemechristiane Says:

    Je tricote aussi les manches en même temps, moins à recompter quand on reprend ! J’ai fait comme toi, je l’ai terminé sur le week end, du coup je n’ai pu faire les photos que ce matin ! Courage, tu es bientôt au bout, en octobre ce sera tout bon !

  4. Emmanuelle Says:

    Ben dis donc il a quand même avancé ce pull. Allez courage, le boulet fait tout pour démotiver la tricoteuse mais il est pas bien méchant, juste timide.

  5. Il a bien avancé tout de même, ce pull. J’adore la couleur! Les finitions: allez, même pas peur, chaque chose en son temps. Bonne suite!

  6. Nathy Says:

    Dis donc tu n’es pas loin de la fin!!!
    Tu as remarqué que le dessin des manches forme un sablier? Je trouve ca très rigolo pour un boulet qu’on laisse filer au fil du temps😉

  7. Marmoute Says:

    Allez courage, c’est un fort joli boulet!

  8. zabelle Says:

    il a bien avancé!! ça vient bon!
    bon courage

  9. mo Says:

    ohlalaaaa au premier coup d’oeil j’ai cru que tu t’étais lancée dans la reproduction en tricot des costumes de la série V des années 80!!!
    la méchante brune portait toujours des vestes rouges en forme de V qui se finissaient par d’interminables épaulettes!
    bon après, j’ai compris qu’il ne s’agissait que de manches… qui ne feront pas du tout ambiance V
    euh je crois que je m’écarte du thème principal de ce blog
    et sinon le projet boulet, c’est cool


Laisser un commentaire

