Miss Cox

un tricot blog tout doux

Bonheur d’été #12 septembre 8, 2013

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 2:36
Tags: , ,

 

 

Une sonnette pour mon vélo offerte par Mimidada pour mon anniv’ !!!
 

Elle est belle, merci mimi !!!
 
 
DSCN3602

DSCN3603

DSCN3604
 
 
Les bonheurs d’été, toujours grâce à la dame de la mAison rouge (clouc).
 
 

 

2 Responses to “Bonheur d’été #12”

  1. maison_rouge Says:

    Je veux aussi🙂 (une vraie gamine!)

  2. Anne Says:

    Oh!!! j’ai eu la même et puis comme elle plaisait trop à ma fille, je la lui ai donnée…


Laisser un commentaire

