Miss Cox

un tricot blog tout doux

Bonheur d’été # 11 septembre 4, 2013

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 5:29
Tags: ,

 

 

En retard…

 

 
DSCN3548
 

 
Toujours grâce à elle (clouc)
 

 

 

6 Responses to “Bonheur d’été # 11”

  1. La bique Says:

    C’est quoi ? Et merci de ne pas me répondre « ben des coeurs ! »😉

  2. Marmoute Says:

    La déception totale, j’ai cru que c’était du Pastis et j’allais te demander en mariage. BEN NAN.

    • juliemisscox Says:

      j’ai fait exprès de pas dire ce que c’était car il me semblait bien qu’on aurait dit un pastis ou un ricard….
      c’était aussi un petit clin d’œil à une copine…
      et j’espérais bien en secret recevoir une demande en mariage
      mais je ne pouvais pas laisser la bique dans l’ignorance….
      je ne sais pas si je m’en remettrais du coup…

  3. Marmoute Says:

    (et au fait, le gilet Phiphi, il va de quelle taille à quelle taille? j’ai un 12mois à tricoter et j’ai pensé à lui)

  4. maison_rouge Says:

    Aaaah c’est trop joli!


Laisser un commentaire

