Miss Cox

un tricot blog tout doux

La suite du KAL septembre 3, 2013

Filed under: bla bla,enfant — juliemisscox @ 7:01
Tags: , ,

 

 

Vous vous souvenez de mon beau pull rouge du KAL, tricoté en rouge pour la petite Augustine (clic).

 
Voici les photos portées (je n’ai pas su me décider alors je publie toutes celles que j’ai eu ! Attention : festival !!!! )
 

DSC01344

DSC01345

DSC01348

DSC01350

DSC01351

DSC01352

DSC01361

DSC01362

DSC01365

DSC01366
 
 

Merci aux parents d’avoir participé avec moi à ce beau défi.
 
 

Comme il fallait des photos pour participer au concours, j’avais prévu ma propre version, au cas ou, je vous les livre en prime (je préfère celle de la puce quand même !!)
 
 
DSCN2893

DSCN2894
 
 

 

2 Responses to “La suite du KAL”

  1. Marmoute Says:

    Ton modèle a l’air de moins remuer..
    (Oui c’est un commentaire, même si on dirait pas)
    J’adore ce pull, ok?

    • juliemisscox Says:

      ce pull tait super en effet la petite a du tre dboussole par l’effet « gilet trop grand pour descendre les poubelles » qu’elle a du en oublier de se sauver devant l’objectif de sa mre…


Laisser un commentaire

