Miss Cox

un tricot blog tout doux

ça bosse dur par ici dites donc ! août 28, 2013

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 12:30
Tags: , ,

 

 

Ce week-end avec Mathilde on a bien travaillé sur un projet qu’on va faire en binôme pour se motiver…
 

 
Alors on a beaucoup réfléchi et on est fin prête…
Bon on a aussi un peu tricoté et surtout mangé du clafoutis aux nectarines. J’avais laissé la peau (pour les vitamines et aussi mon petit côté feignasse : pas forcément une bonne idée j’avoue ! Mais c’était bon quand même ! La preuve en images hihihi !
 

 

DSCN3325

DSCN3326

DSCN3324

DSCN3420
 

 
Je vous donne un indice : niéces, rayures, couleurs, déstockage…
A suivre…
 

 

 

7 Responses to “ça bosse dur par ici dites donc !”

  1. Marmoute Says:

    Un plaid? un pull? un sac?

  2. Emmanuelle Says:

    Un super pull bariolé et coloré ou peut-être un super ensemble bonnet et snood ou encore une petite robe…

    • juliemisscox Says:

      bon toi tu es dfinitivement trop forte… quand je dis que tu es une star internationale ce n’est pas pour rien… je ne dis pas laquelle de tes 3 ides est la bonne, il faut laisser un peu de suspens… Mathilde a dj commenc, moi je suis dj la bourre ….

  3. Marmoute Says:

    Un pull arc-en-ciel!

  4. Marmoute Says:

    J’avoue que de temps à autres pour me détendre, je lâche quelques arc-en-ciels ici ou là… mais bon c’est un peu facile. Du coup je m’entraîne au coucher de soleil rayon vert et aux aurores boréales, mais c’est un peu moins facile, et faut avouer que je suis feignasse.


Laisser un commentaire

