Miss Cox

un tricot blog tout doux

Le projet de l’été août 27, 2013

Filed under: enfant — juliemisscox @ 12:25
Tags: , ,

 

 

Il y a quelque temps je vous disais que j’avais un peu tout mis entre parenthèses pour un projet qui me semblait prioritaire.

Un petit garçon dont je tairais ici l’histoire m’avait demandé un débardeur pour lui et un pour son grand frère.
Ce petit garçon ne restant pas longtemps dans le coin j’avais décidé de tout arrêter pour finir ces deux débardeurs avant don départ.

C’était sans compter sur le débordement de fin d’année et le peu de temps que j’ai eu pour tricoter.

Puis ce petit garçon est reparti chez lui et j’ai un peu lâché prise en me disant qu’on n’était plus à quelques jours près et que je profiterai des vacances pour finir ce projet.

Sauf qu’entre temps j’avais perdu les explications…
Bref, comme d’hab, grosse pression et grand débordement quand il s’agit d’une commande avec dead line…

Je vous avais pourtant prévenu que quelque chose de spécial se préparait par ici (clouc)

Enfin les voilà ces deux débardeurs, dans une laine (Cabotine de Phildar) qui ne m’a pas vraiment plu (un peu élastique et pas très douce) mais dont le rendu fait à peu près l’unanimité il faut bien l’avouer…
Et vous, vous les trouvez comment ?

 
DSCN2945

DSCN2946

DSCN3330

DSCN3331
 

 

Débardeur 4 et 6 ans, modèle Phildar, laine cabotine, aig 4 et 3,5

 

 

 

5 Responses to “Le projet de l’été”

  1. La bique Says:

    Moi j’aime beaucoup, je verrais bien mon Ti bouc dedans :p

  2. Emmanuelle Says:

    Ils sont très bien ces deux débardeurs ! Ce qui compte ce sont les avis des deux petits bonhommes !
    Moi aussi j’utilise en ce moment la cabotine pour mon gilet serpillère et elle me plaît bien moins que le Phil coton. Elle fait un peu grossière et je me demande si au final, elle n’est pas un peu fragile… On verra à l’usage si cette veste ne se transforme pas en boulet !

  3. Marmoute Says:

    Je ne connais pas du tout cette laine, mais j’ai vu un modèle au tricot qui malgrès le blocage ne tenait pas en place…. je retiens donc qu’il faut l’éviter!
    Mais tes débardeurs sont vraiment cool, j’adore le col en V avec les cotes!


Laisser un commentaire

