Miss Cox

un tricot blog tout doux

jeu de mains / je demain août 21, 2013

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 9:01
Tags: , ,

 

 

Une petite après midi tricot papote dans un bar bien sympa de la vieille ville avec la belle Mathilde.
Le charmant-gérant nous a même parlé de sa mère qui lui avait appris le tricot et le crochet quand il était jeune, sauf qu’il a arrêté car ses potes lui ont dit que c’était pas très viril cette affaire là…
Dommage…
 
On a fait un tour à la Droguerie. Mazette, je sais pourquoi je n’y ai pas mis les pieds depuis 10 ans, c’est un lieu de perdition…
J’y ai trouvé des boutons « mire » que j’adore !!! A suivre…

 

 
DSCN2914

DSCN2917

DSCN2936
 

 

 

Laisser un commentaire

