Miss Cox

un tricot blog tout doux

Guirlande de pompons pour Froulou. août 17, 2013

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 7:30
Tags: , ,

 

 
Ca fait un petit moment que je l’ai faite mais je n’avais pas pris le temps de publier les photos : une guirlande de pompons pour Froulou, petite chatte espiègle impossible à prendre en photos.

 

 

DSCN1475

DSCN1476

DSCN1820

DSCN1823

DSCN1824

DSCN1825

DSCN2237

DSCN2240
 

 

 

6 Responses to “Guirlande de pompons pour Froulou.”

  1. La bique Says:

    vieille fille à chat : trop fort le tag ! J’espère qu’au moins elle joue avec ta guirlande ta minette😉

    • juliemisscox Says:

      hihi merci d’avoir repéré mon super tag et de l’aimer

      bon entre biquettes je te dois la vérité ce n’est pas mon chat (je suis allergique) mais celui de mon amie Julie (qui tricote le pull à rayures vertes)

      ceci dit j’adore les chats hein !!!

      en fait on avait pour projet de customiser toute l’échelle (terrain de jeu favori de Froulou) en mode Yarn Bombing d’intérieur (tu saisis le concept ma soeur ?) mais on s’est arrêté à la guirlande de pompons😉

      la biz

  2. Marmoute Says:

    Oh oui du yarn bombing d’échelle à chat! j’y suis allergique aussi… grande tristesse!

  3. Camille Says:

    merci beaucoup pour cette belle idée que je fais allègrement circuler vers tous les heureux maitres de « sacs à poils » de ma connaissance!


Laisser un commentaire

