Miss Cox

un tricot blog tout doux

petit bonheur d’été #8 août 13, 2013

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 5:13
Tags: , , ,

 
 
Je sais je suis un peu en retard mais je n’étais pas inspirée cette semaine, j’ai bien une pomme de terre en forme de cœur mais après la tomate au gros nez j’ai craint que l’on frôle l’overdose légumière…

 
Alors quoi ? Ben j’attendais que ça arrive (le lâcher prise you know what I mean ????)
 
Et voilà c’est arrivé, par la poste, ce midi, dans un joli paquet vert et blanc à carreaux, avec une mauvaise adresse (merci factrice d’avoir fait l’effort de me retrouver).
 

Alors quoi ?? Je vous laisse découvrir la chose en images :
 
 
DSCN2818

DSCN2820

DSCN2821

DSCN2822

DSCN2824
 
 
Jolie bague avec un mouton (vous vous souvenez de ma passion (plus du tout) secrète ???) offerte par Mlle C. pas du tout rancunière de sa veste boulet qui n’avance pas (ooops je l’ai dit)
 
Avec une spéciale dédicace en fond de photo pour la grande dame de la mAison rouge (clic), initiatrice du projet des bonheurs d’été…
 
 

 

4 Responses to “petit bonheur d’été #8”

  1. La bique Says:

    Il est mignon ce mouton ! En même temps, ça ne pouvait que plaire à une bique non ?

  2. Marmoute Says:

    J’ai plein de boutons moutons comme celui-ci, mais pas en gris. Maintenant question de vie ou de mort il me les faut en gris. C’est malin

    • juliemisscox Says:

      c’est a la classe ! pouvoir changer de couleur de mouton de bague selon l’humeur ! moi aussi j’en avais plusieurs en d’autres couleurs mais pas de gris… mes amies sont trop chou !!


Laisser un commentaire

