Miss Cox

un tricot blog tout doux

Marque ta maille ! août 10, 2013

Filed under: accessoires,bla bla — juliemisscox @ 11:20
Tags: ,

 

 

Alors voilà, pour un défi dont je ne peux rien vous révéler ici pour le moment, il me fallait d’autres marqueurs de maille.
 
J’en avais déjà fait 3 pour mon premier châle qui sentait le mouton (clic here to remember)
 
 
Alors ce matin je pioche dans ma boite à perles et j’en fait plusieurs : deux dans la même lignée que les précédents :
 
 

DSCN2653

DSCN2655

DSCN2658

DSCN2661

DSCN2663

DSCN2664

 
 
Trois dans des nuances de vert (oui j’ai eu ma période verte, il me reste quelques vestiges des bijoux home made de l’époque)
 
DSCN2666

DSCN2667
 
 

Et un p’tit dernier pour la fin, peut être mon petit préféré (oui j’ai eu ma période « poisson » hihihi !!)

 
DSCN2668
 
 
Pour les photos c’est pas encore ça, je me suis mise dehors pour avoir plus de lumière mais il y avait du vent donc ça bouge et je ne vous raconte pas le nombre de fois où tout est tombé dans l’herbe….
 
 

 

3 Responses to “Marque ta maille !”

  1. Camille Says:

    très jolis ces petits accessoires, j’aime vraiment beaucoup les plus colorés sur les premières photos, très gais et lumineux!

  2. Emmanuelle Says:

    Ils sont beaux comme tout, tu utilises quel fil pour les faire ? J’ai très envie d’en réaliser pour moi mais je ne sais pas trop quel fil choisir pour être assez résistant…
    Pourquoi ne crées-tu pas une newsletter ? J’ai raté plein d’articles cet été…. Moi aussi on m’en a fait la demande l’an dernier et j’ai trouvé ça étrange et finalement, je me suis laissée faire. Depuis, je m’inscrire à celle de pas mal de blogs pour rester en contact avec ce qui s’y fait.

    • feedautomne Says:

      oooh z’ont l’air vachement plus sympas que mes trombones habituels. Moi aussi, je veux bien ta recette pour faire de jolis marqueurs tricot qui glissent bien ! c’est ravissant.


Laisser un commentaire

