Miss Cox

un tricot blog tout doux

Dites 33 !!! août 9, 2013

Filed under: accessoires,bla bla — juliemisscox @ 12:10
Tags: ,

 

OK OK elle était facile…
 

Voici donc ma semaine 33. Comme je suis en vacances, j’ai décidé de faire des multiples dans les mêmes couleurs…
(surtout la flemme de bouger pour chercher une autre pelote mouarf !!)

 
DSCN2645

DSCN2647

DSCN2648
 
Ma pelote rose fluo est donc finie…
 

Edit post publication : cet article était prévu pour la semaine prochaine, mais j’ai comme qui dirait cliqué à côté du bouton « planifier » hihi ! Maintenant que vous l’avez vu je ne vais pas le remballer !!
 
 

 

Laisser un commentaire

