Miss Cox

un tricot blog tout doux

tadam…. août 8, 2013

Filed under: accessoires,adultes,bla bla — juliemisscox @ 6:45
Tags: , , , ,

 

 

Vous vous souvenez (ou pas) que pour les fêtes des pères et des mères j’avais fait un petit cadeau home made à mes parents.
 

Ils respectent à la lettre la seule règle de ce blog qui est de m’envoyer des photos en situation (ceci est un message codé pour tou-te-s celles zé ceux qui ne pensent pas à cette règle, que j’oublie de dire en réalité… mazette je m’égare encore dans les digressions et les parenthèses…).
 

Bref, voici donc le châle tout doux porté par ma mamita (clic)

 
 
P1020800

P1020801

 
Je crois qu’il est à la bonne taille ! 
 
 

J’avais aussi tricoté des mitaines catalanes (clouc)
 
Les voila en situation, accompagné de cette légende :

 

« Comment se servir une bière fraîche sans se geler les doigts : grâce aux mitaines ‘Coccinelle’ bien sur »
 
 

Mitaine Catalane + Trapiste

 

 
Je vous laisse méditer sur cette belle rencontre de deux cultures hihihi !!!
 

 

 

One Response to “tadam….”

  1. Camille Says:

    J’aime bien ton « choc culturel! »


Laisser un commentaire

