Miss Cox

un tricot blog tout doux

« Le jour où les hommes… » quart d’heure people…. juillet 30, 2013

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 7:34
Tags:

 
 
Je lis Paris Match chez mon dentiste (oui je sais c’est so cliché !!) et parfois je trouve des petites perles…

 
 
DSCN2159

DSCN2158
 
 

 

One Response to “« Le jour où les hommes… » quart d’heure people….”

  1. Emmanuelle Says:

    Comme quoi les lectures dans les salles d’attente sont plus instructives que l’on ne le croit ! En plus c’est Dustin Hoffman qui le dit !
    Je suis entièrement de son avis.


Laisser un commentaire

