Miss Cox

un tricot blog tout doux

Petit bonheur d’été #6 juillet 28, 2013

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 7:39
Tags: , ,

 
 
DSCN2170
 
 
Prévoir un pic nic entre amis pour fêter la nouvelle vie de deux d’entre nous, se réfugier à l’intérieur à cause de l’orage et être pieds nus sur le parquet, essayer les chaussures des copines et découvrir, à mon âge canonique, que les talons compensés c’est d’la balle madame !!! Même si j’ai une passion (plus si) secrète pour les babies (sauras tu me retrouver sur la photo grâce à ces indices ??? )

 
 
Bonheur d’été toujours grâce à elle (<a href="http://etfeemere.canalblog.com/&quot; target= »_blank »>clic)
 
Je vous ai jamais dit que j’avais (aussi) une passion pour les photos de pieds ????

 
 

 

2 Responses to “Petit bonheur d’été #6”

  1. maison_rouge Says:

    Ah si je pouvais, je passerais ma vie sur des compensées;)

  2. La bique Says:

    Si j’ai bien suivi, toi tu as les pieds chaussés d’une babies rose et d’une sandale blanche. J’ai tout bon hein, j’ai tout bon ?
    PS : Les Julie, c’est les meilleures (j’dis ça j’dis rien)😉


Laisser un commentaire

