Miss Cox

un tricot blog tout doux

« Pourtant c’était bien parti » : boulet’s blues juillet 10, 2013

Filed under: adultes — juliemisscox @ 6:57
Tags: , ,

 
 
Bon, on est le 10 juillet j’ai donc deux jours de retard pour le RDV boulet d’Emmanuelle (clic).

 
Je suis un peu débordée en ce moment du coup je suis « à l’foufelle » comme on dit dans mon pays et j’ai eu du mal à retrouver mon boulet, mes neurones et mon APN et à faire fonctionner tout ça en même temps !
 
C’est chose faite ce matin aux aurores.
 
Alors voilà j’avais pour ambition (aucune honte à l’avouer !) de finir ce boulet pour avant hier mais (bah oui dans les belles histoires il y a souvent un mais) c’était sans compter un gentil petit garçon venu de loin qui m’a passé une commande bien spéciale et que j’ai jugé ultra prioritaire…
 
Vous n’en saurez pas plus aujourd’hui, teasing is teasing !!!
 
 
Revenons à mon boulet, en images :
 
DSCN1856

DSCN1857

DSCN1858 
 
 
le dos était déjà fini
les deux demi devant le sont également
et je suis au tiers des manches (oui je les tricote ensemble)

 
 
Rendez vous en septembre ! Les boulets prennent des vacances parait-il…
Déjà que le mien vit sa vie tout seul (si si ! il se cache parfois), ça promet si je lui donne des jours off… à suivre….
 
 

 

6 Responses to “« Pourtant c’était bien parti » : boulet’s blues”

  1. Camille Says:

    T’as fait le plus dur ( long?), accroche toi!
    bon courage😉

  2. Anne Says:

    Ouiii!!! Tu es presque arrivée! Malin le truc de tricoter les deux manches en même temps : je vais le tester pour les manches de mon boulet. Oui avec les torsades : même pas peur😉 A bientôt, j’ai passé un très bon moment ici et donc je reviendrai bientôt! Bonne journée Miss Cox.

  3. Emmanuelle Says:

    C’est amusant, quand ma mère tricotait, elle faisait toujours les deux manches en même temps. Moi, je fais une à une en prenant des notes… J’aime pas quand c’est simple finalement….
    Pour les boulets facétieux, rien de mieux qu’un beau sac à ouvrage où ils se sentent comme chez eux.

  4. martine Says:

    Rien à dire… les boulets ont bien droit aux vacances eux aussi…. et heu vu que le soleil s’est enfin décidé à faire son boulet… ou plutôt… son boulot ! pas besoin du boulet tout de suite sur les épaules… je suis sûre que pour septembre il sera là ! tout fier de parader terminé !!!!
    Belle soirée à toi.

  5. zabelle Says:

    allez tu vas y arriver et tu en seras fière de ton boulet!!!
    bonne journée

  6. Corinne Says:

    la vie d’un boulet ….. on l’a pourtant commencé un jour donc c’est qu’on en avait envie … mais voilà, moins agréable à faire qu’il n’y paraissait, et déjà il se trouve au fond d’un sac … pourtant en le regardant bien, il n’est pas si mal que ça, bien au contraire, alors on le reprend en main, on le triture et on se dit qu’on pourrait bien le finir tout de même … un jour … bref quant on aura envie de s’y mettre, c’est le principe du boulet, mais …. mais, c’est là qu’intervient l’association à but non fictif de Maître Emma, exorciser des fichus boulets en leur donnant une fois pour toute une vie … allez, on a toutes nos moments de solitude face à ces tricots boulets et puis rien ne presse .. rendez vous au mois de septembre pour faire le point, bon courage


Laisser un commentaire

