Miss Cox

un tricot blog tout doux

Fête des pères juin 25, 2013

Filed under: accessoires,adultes — juliemisscox @ 8:09
Tags: , , ,

 
 

Julio voulait un bonnet aux couleurs catalanes…

 
On cherche le jaune ad-hoc depuis quelques mois…
 
En attendant, je lui ai fait des mitaines, avec un jaune que moi je trouvais pas mal, et en respectant bien le nombre de rayures du drapeau tout ça…
 
drapeau-catalan

 

J’ai attendu avant d’envoyer mon colis car le destinataire était aussi en voyage…
 
J’ai aussi fait des pompons mais j’ai oublié de les prendre en photos, mais je sais que je vais en recevoir, que je ne manquerai pas de partager avec vous…
 
 
DSCN0969

DSCN0970

DSCN0971

DSCN0972

DSCN0973
 
 

Dur dur les photos sans soleil…
Modèle maison, laine de mon stock.

C’eut fait un beau rendez vous avec ma copine de rue du Moulin des près

 

One Response to “Fête des pères”

  1. julio66 Says:

    Bizarre le rendu des couleurs, les couleurs ‘live’ sont bien plus belles. Je vais t’envoyer des photos (au soleil) en espérant obtenir un meilleur rendu.
    Je suis très fier de mes mitaines modèle unique et je compte bien les mettre avant qu’il ne fasse froid
    Vivement la prochaine manif ou la reprise des matches à l’USAP ou encore…
    Tu devrais augmenter la production tu ferais un malheur à la porte du stade!! mais je ne serais plus le seul à en avoir…
    Encore merci à toi et bravo.


Laisser un commentaire

