Miss Cox

un tricot blog tout doux

Fête des mères juin 25, 2013

Filed under: accessoires,adultes — juliemisscox @ 7:43
Tags: , , ,

 

 
Pour la fête des mères, j’ai tricoté un châle pour ma mamita à moi.

 
Pas n’importe quel châle, il est tricoté avec une laine qu’elle avait acheté pour faire un petit tricot pour la naissance de ma nièce (sa petite fille donc) (vous suivez ?).
Elle avait choisi une laine toute douce, de sa couleur préférée.
La petite fille en question a grandi et 3 pelotes ne suffisaient plus pour faire quoi que ce soit.
 
J’avais donc hérité de cette laine lors d’un de mes passages et je m’étais promis d’en faire quelque chose de « spécial » soit pour l’une soit pour l’autre.
 
Alors cette année je m’y suis pris un peu en avance pour la fête des mères et j’ai fait un Saroyan (oui encore un mais je le trouve vraiment parfait car bon intermédiaire entre un châle et une écharpe)
 
 
J’ai attendu avant de vous en parler ici car la destinataire était en voyage et donc je ne pouvais pas envoyer mon petit colis ni dévoiler son contenu ici avant.
(c’était ça entre autres que j’avais prévu pour mon rendez vous avec Rue du moulin des près)
 
 
DSCN1368

DSCN1369

DSCN1370

DSCN1371

DSCN1373

DSCN1374

DSCN1375

DSCN1376

 
 

Laine Bergère de France
Modèle Saroyan trouvé sur le blog Yes we shawl

 

3 Responses to “Fête des mères”

  1. Annie-Jeanne Says:

    Comme toi, j’adore tricoter le Saroyan. J’en suis à mon quatrième et un autre en commande …
    Bravo à toi

  2. beacar Says:

    j’aime aussi beaucoup beacoup ce modèle ..et dans cette teinte il est très beau!

  3. Il est très beau et semble d’une grande douceur. Quel beau cadeau!


Laisser un commentaire

