Miss Cox

un tricot blog tout doux

Pour Marmoute juin 19, 2013

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 2:56
Tags: , ,

 
 

Marmoute cherche un sac à pouet (clic).
 

Je lui ai parlé du mien qu’est vachement bien et qui a reçu l’aval de la commission « copinetendancemodeeleganteettoutçaouimadame ».
 
Et aussi on peut mettre des aiguilles à tricoter dedans et ça se voit même pas !!!!
 
 
Je lui ai proposé des photos, elle a dit oui, les voici :

 
DSCN1445

DSCN1447

DSCN1449

DSCN1450

DSCN1451
 

Merci à mon collègue top modèle, mais si vous savez l’artiste !!
Il me fallait bien un artiste pour mettre en valeur ce si beau sac !!

 

 

Ah mince je viens de me rendre compte qu’elle voulait du rouge…
Bon moi en rouge c’est ça en magazin, mais pour les aiguilles à tricoter, là c’est plus compliqué….

 
DSCN1452

DSCN1453
 

 

 

5 Responses to “Pour Marmoute”

  1. Camille Says:

    Très classe tout ça!
    J’aime beaucoup le sac à pouet!

  2. Marmoute Says:

    Ah mais il est génial ton sac! l’imprimé est trop cool..! Pour le rouge je ne suis même plus sûre… au début je voulais un cuir rouge et là je veux juste autre chose que mon saleté de sac noir! Je vais faire un tour à Monop… ou chez Sessùn (ton sac me fait penser à leurs modèles!) (genre ça http://sessun-boutique.com/pioubag-citrus.html ) (oui c’est jaune).

  3. beacar Says:

    très chouette ce sac à pouet!!! la forme est sympa et surtout bien pratique et le tissu vraiment joli…bref il me plait bien!!….bravo a l’artiste pour la photo!!

  4. Marmoute Says:

    Oh toi, tu devineras jamais sur quoi je suis tombée au Monop de Marseille en juillet…. non non non… jamais jamais…

    • juliemisscox Says:

      ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh non ne me laisse pas comme a sans rien me dire……… c’est trop horrible…… aies piti de ma curiosit….. (dis, c’est un sac hein, dis c’est un sac???? mon sac????? noooooon ?????)


Laisser un commentaire

