Miss Cox

un tricot blog tout doux

Y’avait longtemps !!! juin 15, 2013

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 5:20
Tags: , ,

 

 
tumblr_mkv9cjGf0f1rv66qlo1_500
 

 

Y sont pas mignons mes petits moutons ??? !!!
 

 
Source : ce magnifique site (clic) avec des photos absolument GENIALES, on a envie de tout et surtout de chausser les aiguilles !!

 

 

 

2 Responses to “Y’avait longtemps !!!”

  1. Nathy Says:

    Trop mignons!!! C’est toi qui a pris la photo?

    • juliemisscox Says:

      rooooolala non
      honte sur moi j’ai oublié de citer ma source, je vais le rajouter dans l’article !
      merci pour ton post et ton clin d’œil
      la prochaine fois je publierai uen de mes photos de mouton (moins jolie forcément !) car tu m’as fait penser que j’en avais fait quelques unes !!!


Laisser un commentaire

