Miss Cox

un tricot blog tout doux

Une après midi pleine d’ amitié, de douceurs et de cadeaux juin 4, 2013

Filed under: bébé,bla bla — juliemisscox @ 6:08
Tags: , , ,

 
 
Hier j’ai un peu séché l’école je dois l’avouer…
et j’ai profité de mes deux copines Sophie et Nathalie.

 
Et du petit Elouan, la star du jour qui portait les gilets que j’ai fait pour lui, trop la classe…
Ca fait bien plaisir tout ça…
 
Le petit cache cœur boulet (clic to remmemenber) :
 
DSCN1295

DSCN1300
 
 
et le paletot spécial hommage mélange de couleurs (clouc) :
 
DSCN1312
 
 

Et des petites douceurs pour la route :

 
DSCN1308

DSCN1317

DSCN1321

DSCN1325

 
 

 

2 Responses to “Une après midi pleine d’ amitié, de douceurs et de cadeaux”

  1. Emmanuelle Says:

    Trop trop trop mignon ce petit mannequin ! Tu as bien fait de finir cet adorable cache-cœur, il va très bien à ce petit bout de chou.
    Je te dis à lundi pour notre rendez-vous boulet !

  2. cilourosiers Says:

    Adorable bambin et très jolis tricots!!


Laisser un commentaire

