Miss Cox

un tricot blog tout doux

Bricolage raccommodage juin 3, 2013

Filed under: accessoires,bla bla — juliemisscox @ 6:05
Tags: , , ,

 

 
On s’éloigne un peu du tricot mais on reste dans le volet « brico – déco  » de ma vie…
 
Toujours pour Patachou (elle me fait confiance, un vrai plaisir !!!) qui, en bonne intello qui se respecte et qui réfléchit et écrit beaucoup, use ses coudes (clic).
 
Cette fois je ne voulais pas faire une fleur en laine, j’ai juste cousu des ronds de feutrine et raccommoder le trou de l’intérieur.
 
J’ai essayé de rester dans les couleurs même si je n’avais pas les nuances exactes…
 
Et ouf, elle aime (en photos)…

 
DSCN1286

DSCN1287

DSCN1288
 
 

 

Laisser un commentaire

