Miss Cox

un tricot blog tout doux

Printemps ? juin 2, 2013

Filed under: accessoires,bébé,bla bla — juliemisscox @ 6:19
Tags: , ,

 
 
Une amie sur FB m’a fait un clin d’œil avec ceci :
 293709_356668151123242_1736165993_n
 
Bon moi je ne sais pas crocheter mais je me suis sentie d’un coup une petite envie de frais, de léger, de petites choses tout ça tout ça..
 
Et au même moment (sacrées synhronicités !!) je tombe sur un super modèle sur le blog « le fil du jour » : Saartje’s bootees (clic)
 
 

DSCN1124

DSCN1122

DSCN1120

DSCN1119

DSCN1283

DSCN1285

 
 
Bon comme d’hab j’ai pas été foutue d’en faire deux pareils et j’ai mal cousu les brides..
Ces chaussons ne sont pour personne, juste pour la plaisir de les faire !!
 

Aig 2,5, Laine super baby de phildar (de mon stock…)
 
 

 

3 Responses to “Printemps ?”

  1. Nathy Says:

    Tiens, toi aussi tu as craqué sur ce joli modèle😉 J’ai beau regarder, je ne vois pas de différence entre tes deux chaussons : ils sont aussi mignons l’un que l’autre!!

  2. beacar Says:

    ils sont très bien tes petits chaussons!!! tu vas vite avoir envie d’en faire d’autres!! j’en suis certaine, ils sont tellement craquants!

  3. T’es un peu dure avec toi même! Ils sont très biens tes chaussons, surtout si on considère que tu ne savais même pas crocheter… Chapeau!


Laisser un commentaire

