Miss Cox

un tricot blog tout doux

This one is for you, Patachou ! juin 1, 2013

Filed under: accessoires,adultes,bla bla — juliemisscox @ 2:29

 

La semaine dernière, lors de l’après midi tricot, Patachou a louché sur la pochette de mon appareil photo. Vous vous souvenez, celle que j’avais fait pour mon boulot mais que comme personne ne l’aimait je l’ai gardé pour moi héhéhé (clic).

 
Elle voulait la même pour son GSM !! Je vous dit pas comme j’étais trop fière !!! Oh yeah !!!
 

 
Alors je lui ai demandé de me le dessiner. Un grand moment de solitude s’est emparé d’elle car elle a du penser que je voulais un vrai dessin avec du relief, tout ça, un truc qui ressemble au modèle…
Moi en fait je voulais juste avoir les dimensions et la forme du machin pour faire une pochette aux bonnes dimensions !!!
 
Bon ceci étant réglé en quelques éclats de rire des copines, je me suis mise au boulot (c’est pas comme si j’avais un boulet à finir. Emmanuelle non…pas sur la tête !!)

 

Voilà la chose en avalanche de photos :
 
DSCN1128

DSCN1129

DSCN1130

DSCN1131

DSCN1132

DSCN1133

DSCN1134

DSCN1135

DSCN1136

DSCN1137

 

 

2 Responses to “This one is for you, Patachou !”

  1. patachou Says:

    bravo ! c’est tout mimi ! tu es une vraie fée, miss cox ! j’ai hate de voir la chose en vrai ! peut être que mon affreux portable disparaitra au fond de cette jolie pochette ? !

  2. Emmanuelle Says:

    Superbe housse printanière à souhait et avec une étiquette super classe ! Je suis jalouse…
    Je sais qu’après cet égarement tu vas reprendre ton petit boulet préféré…


Laisser un commentaire

