Miss Cox

un tricot blog tout doux

Encore un cadeau… mai 25, 2013

Filed under: bébé,bla bla — juliemisscox @ 6:51
Tags: , , ,

 

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez du cache coeur d’Elouan qui avait été délicatement renommé ‘mon projet boulet’. (clic et cloc)

(et à l’époque il n’y avait pas le petit groupe d’Emmanuelle pour se motiver..) 
 

J’avais fini par le finir et par l’aimer…
 

Et bien j’ai eu raison, j’ai reçu cette photo, accompagnée d’un texte plein de compliments, que la pudeur m’empêche de vous révéler ici !!! hihihi !

 

 
P1090912[2]

 

 

 

One Response to “Encore un cadeau…”

  1. Nuala Says:

    C’est un joli cache-cœur aux couleurs tendres, encore un peu grand pour son petit mannequin. Au moins il pourra le porter plus longtemps.


Laisser un commentaire

