Miss Cox

un tricot blog tout doux

Customisation mai 24, 2013

Filed under: accessoires,bébé,bla bla — juliemisscox @ 11:43
Tags: , ,

 
 
La grand’mamie de Mathilde lui tricote plein de beaux gilets mais elle ne met pas les boutons, je crois avoir compris qu’elle ne voit plus assez bien pour le chat de l’aiguille à coudre.
 
Et moi j’adore les boutons, alors je me suis fait plaisir de lui customiser deux gilets ce week-end, je n’ai réussi à en prendre qu’un en photo pour le moment, mais c’est le plus pétillant !

 
 
DSCN0912

DSCN0911

DSCN0909

DSCN0904

DSCN0903

 
 

 

One Response to “Customisation”

  1. Nathy Says:

    Jolis!!! Les boutons, ce sont souvent « le petit détail qui fait la différence »!!


Laisser un commentaire

