Miss Cox

un tricot blog tout doux

Cadeau d’ailleurs mai 20, 2013

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 10:37
Tags: ,

 
La mamita de MoO est partie vers un ailleurs…
Ce que je ne savais pas c’est qu’elle tricotait…
MoO a donc décidé que les laines et aiguilles me reviendraient. J’ai donc reçu ce colis que j’ai ouvert avec beaucoup d’émotions.

 

DSCN0939
 
Je tacherai d’être à la hauteur de l’héritage.
Il y avait d’autres cadeaux dans la boite mais comme ça ne concerne pas le tricot, je n’avais pas envie d’en faire mention ici.
 

 

DSCN0986

DSCN0985

DSCN0987

DSCN0988

 
 

Il y avait avec cette laine colorée un bout de début de pull commencé.
Je l’ai détricoté et j’ai fait un petit bonnet pour le tricothon et un pompon pour envoyer à MoO.
Je pense lui faire autre chose bien sur mais pour l’instant ces laines ne m’ont pas révélé ce pour quoi elles étaient faites.
 
 

DSCN0968
 
DSCN0991
 
DSCN0989

 
 

 

2 Responses to “Cadeau d’ailleurs”

  1. Emmanuelle Says:

    Cette laine colorée m’aurait fait craquer moi aussi. Elle est très belle aussi tricotée. Je te souhaite de trouver comment mettre en valeur « cet héritage ».
    Bon tricot.

  2. Camille Says:

    Voilà un bien joli cadeau, je suis certaine que tu en feras de très belles choses, en tous cas une belle preuve d’affection de Moo.


Laisser un commentaire

