Miss Cox

un tricot blog tout doux

Cadeau !! mai 11, 2013

Filed under: bébé,bla bla — juliemisscox @ 7:20
Tags: , , , ,

 
 

Hier j’ai reçu par mail des photos bien jolies !!
Ca m’a fait super plaisir alors je vais partager ça avec vous !
 

Tout d’abord des petites chaussons de printemps : en vert mousse et bouton fleur rouge, faits il y a très longtemps et qui passent d’enfant en enfant chez ma copine Sophie (je pense même qu’ils ont été prêtés à un cousin allemand entre deux !! si si !!)
 
P1060927[1]
 
 

Ensuite, un petit gilet vert à bouton étoilé fait pour Elouan et présenté ici (clic)
(il est trop mimi ce petit et ce sourire…)
 
P1080018[1]

 
 

Enfin le petit bonnet pour ce même petit Elouan, pour rester dans la tradition du rouge offert à son frère et sa soeur (cloc et clouc).
 

P1090259[1]

P1090265[1]

(le pull rouge je n’y suis pour rien – et c’est bien dommage, je le trouve magnifique !!!) 

 

J’ai aussi reçu une photo de la petite Mila qui porte le cache coeur violet (clyc).
Elle est belle aussi cette petite, je l’ai vu hier en vrai, une vraie princesse !
 

photo_marianne[1]

 

 

Merci les copines pour ces photos !!!!

 

2 Responses to “Cadeau !!”

  1. Nuala Says:

    Qu’ils sont mignons tout ces petits bouts ! Ce doit être une vraie satisfaction pour la tricoteuse que tu es de voir tes modèles aussi bien portés.

  2. Emmanuelle Says:

    De bien belles photos qui rendent hommage aux tricots que tu as fait pour ces petits bouts de chou… Voilà qui motive pour recommencer à tricoter pour des petits !


Laisser un commentaire

