Miss Cox

un tricot blog tout doux

Méa culpa ! mai 10, 2013

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 10:34
Tags: , ,

 
 
Je ne tricote presque pas en ce moment mais je regarde pousser les fleurs !!!!

 
 

943647_458402400915135_1983394468_n
 
 

Petit jeu : comment s’appelle cette fleur ???

 

One Response to “Méa culpa !”

  1. Camille Says:

    Un « Cœur de Marie »??? Tu as bien de la chance de profiter du jardin, moi je peux continuer à me cramponner à mes aiguilles en regardant tomber la pluie!!


Laisser un commentaire

