Miss Cox

un tricot blog tout doux

A star is among us mai 6, 2013

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 5:49
Tags: , ,

 

Certes je ne suis pas au plus près de l’actu mais quand même je ne pouvais pas laisser passer ça : l’affaire des boulets prend une envergure internationale !!! Oui madame !!!

 

Je vous explique : Emmanuelle, la facétieuse initiatrice de nos « boulet’s day » a publié un article sur « in the loop », the référence en matière de tricot et autres travaux d’aiguilles !
cloc cloc

 
1333701919

 

Son artcile est à l’image de son blog : fantaisiste et joyeux !
Elle propose même dorénavant un KAL Ravelry (clouc), l’autre référence mondiale en terme de laine et de partage…

 

Bon c’est là que moi j’atteins mes limites puisque je ne comprends absolument rien à ce truc.
J’ai réussi à m’inscrire quand même mais pas moyen de comprendre comment on publie la photo de son boulet…

 

Ouuuuiiiiin !!! J’aimerai faire partie de ce groupe mais je n’ai pas encore trouvé la solution..

 

Je vais profiter du pont du 8 mai pour m’y atteler…

 

Il y avait une série d’articles sur in the loop qui expliquait ravelry pour les nulles, je vais les relire.

 

 

Si vous vous sentez concernées, c’est par là :

 

SOS Ravelry 1 : Premiers pas

 

SOS Ravelry 2 : Découvrez le Notebook

 

SOS Ravelry 3 : La recherche

 

SOS Ravelry 4 : Drécryptage de la page d’un modèle

 

SOS Ravelry 5 : Remplir son « stash » et ses projets

 

SOS Ravelry 6 : Les fonctions sociales de base

 

SOS Ravelry 7 :Rejoignez le troupeau

 

 

Shaun-The-Sheep-6-210x168

 

2 Responses to “A star is among us”

  1. Lydia Says:

    Si ton projet boulet est déjà dans ravelry, tu peux joindre sa photo en cliquant sur le bouton « image » (celui qui ressemble à une mini photo) puis sur « use a project or stash photo », sinon tu peux l’insérer à partir de ton ordinateur (« upload an image from computer ») ou du net (« use an image from the web »). Bon tricot !

  2. Emmanuelle Says:

    Quel honneur tu me fais, ce n’est qu’une humble petite participation…
    J’espère que tu vas dompter Ravelry, j’y suis arrivée, c’est donc que c’est faisable !
    Bonne journée !


Laisser un commentaire

