Miss Cox

un tricot blog tout doux

Une petite fleur pour mon rendez vous mensuel « j’écoule mon stock » mai 3, 2013

Filed under: accessoires,adultes,bla bla — juliemisscox @ 7:17
Tags: , ,

 
 
DSCN0377
 
 
Bon, on est bien d’accord ce n’est pas ça qui va faire diminuer mon stock de façon considérable…
(Quoique, un peu à la fois…)

 
Mais je ne voulais pas tricher et faire passer dans cette catégorie « j’écoule mon stock » les deux derniers encours (ceux que j’ai pris au stage… remmenber ??) qui sont faits avec un dernier craquage phiphi que je n’ai pas osé vous montrer ici : quelques pelotes de charly hyper colorées en méga solde….
 
C’est d’ailleurs de là que viennent ces laines fluo des petits bonnets… bon voilà vous savez tout !
 
Alors pour ce rendez-vous avec ma copine de Rue du moulin des près , je n’ai pas fait grand chose mais je tricote peu en ce moment, je préfère me ballader à vélo ou à pieds sous le soleil…
 
Il s’agit d’une commande spéciale de Patachou: une veste qui s’est trouée au coude et qui n’était plus portable.
 
J’ai donc cousu un bout de tissu noir pour colmater le trou et cette fleur en laine rouge pour cacher tout ça et mettre un peu de couleur…
Et ouf, Patachou aime ça, bon elle ne l’a pas encore vu en vrai…
Donc la fleur est faite avec le reste d’une pelote ayant servi à une autre fleur (clic).
Et le modèle toujours aussi chouette de Julypouce (cloc).
 
 
DSCN0376

DSCN0375

 
 

Allez voir ce qu’à fait la miss je suis sure qu’elle a encore fait des merveilles !!! (clouc)

 
 

 

4 Responses to “Une petite fleur pour mon rendez vous mensuel « j’écoule mon stock »”

  1. Emmanuelle Says:

    J’aime cette idée et cette jolie fleur, je me demande si je vais pas trouer un de mes gilets unis…

  2. patachou Says:

    patachou est d’accord, elle s’active en ce moment avec un tournevis pour trouer tous ses coudes !

  3. Nathy Says:

    Il n’ y a pas de petits ouvrages. L’essentiel c’est d’arriver à tenir le rythme et de ne pas se démotiver (hummm, j’ai du mal à dire cela la tête haute alors qu’une fois encore je suis en retard).
    Je trouve ta petite fleur adorable et quelle bonne idée de réparer ainsi cette veste!

  4. Mamie-Thé Says:

    Le ravaudage… tout un art !!!
    J’en ai usé et abusé lorsque mes filles étaient petites et que les habits se trouaient comme par « magie »…

    Ton camouflage est parfait et donne du peps à cette pièce…🙂


Laisser un commentaire

