Miss Cox

un tricot blog tout doux

La rayure bleue… mai 2, 2013

Filed under: enfant — juliemisscox @ 8:31
Tags: , ,

 
… était-elle finalement une bonne idée ???

 
Moi je dis que oui, mais j’ai des problèmes d’association de couleurs parfois hihihi !!
 
Voilà donc le pull trop grand pour mon filleul enfin fini.
(cluc et clouc)
 

Modèle Phildar, laine Charly, taille 10 ans mais largeur 14…
Moi j’aime bien cette laine et les couleurs pepsy qu’elle propose.
 
Le col vous semblera bizare, normalement il y a une capuche mais je la trouvais moche donc j’ai bricolé un col, bien large, car mon filleul n’aime pas quand ça sert au moment de passer sa tête.
 
 
DSCN0384

DSCN0385

DSCN0386

DSCN0387

DSCN0388

DSCN0389

 
 

 

2 Responses to “La rayure bleue…”

  1. Camille Says:

    Elle est très bien cette rayure bleue! Et plus largement ce pull est très sympa! bien vu le col un peu élargi , je confirme: les enfants détestent perdre leurs oreilles quand ils enfilent ou ôtent leurs vêtements!!
    bises

  2. Emmanuelle Says:

    Il est très bien ce pull ! Je connais deux garçons ici qui seraient contents que leur mère arrête de tricoter pour des filles et se concentre sur leur cas…
    Moi j’aime bien ta rayure bleue, elle complète l’ensemble, sans ce bleu, ce serait moins beau. Je suis sûre que Kaffe Fassett l’aurait mise !
    Bon week-end !


Laisser un commentaire

