Miss Cox

un tricot blog tout doux

J’ai mis dans ma valise… avril 20, 2013

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 6:14
Tags: , ,

 
 
Sur fond de grande référence culturelle ce matin, voici ce que je prends avec moi pour ma semaine de stage :
 

Toujours le pull-maxi-rayures-trop-grand pour mon neveu qui n’a pas bougé d’une ligne depuis 15 jours.
J’espère le finir…
 
 
DSCN0233

 
 
Et de quoi participer au défi des serial defieuses (clic clic).
On verra bien si je suis dans les temps car en faisant le lien j’ai vu qu’il fallait rendre son chef d’oeuvre dimanche prochain gloups gloups !!!
Un indice : c’est un cadeau de naissance en retard (donc pas du 3 mois donc plus de boulot….)
 
 

Et pendant ce temps, dans ma caisse à boulet (ben vi j’ai fait une caisse, histoire que ça ne se perde pas au fin fond d’une armoire…
 
 
DSCN0234

 
 

Il y a là la veste rouge de Mlle C, dont le dos n’est toujours pas démonté… mais dont le nouvel échantillon est super beau !!!)
 

Et puis il y a ce truc dont je vous parlais ici (clic) et là (cloc) qui devait etre une participation à un défi et qui m’a bien pris la tête et qui a failli devenir un boulet, puis a failli être fini, mais non, et qui s’est retrouvé dans la caisse avec la veste de Mlle C… Je ne sais pas comment il est arrivé là, normalement il devrait être dans la boite « à coudre » (genre je suis super organisée, mais en vrai…. commnent dire…. non !!).
 

Je pense donc que cette chose s’est autodéclarée « boulet »…
 

Remarque çe me donne deux fois plus de chances de pouvoir montrer une avancée pour le rendez vous avec Emmanuelle le 13 mai (clic)!!!!
 

 

 

3 Responses to “J’ai mis dans ma valise…”

  1. Nuala Says:

    Pour ma part, le mot « stage » rime souvent avec soirées en solitaire dans un hôtel de seconde zone… glauquisime… D’où l’intérêt d’avoir un ou deux boulets sous la main pour rendre ces moments un tantinet productifs…
    J’ai hâte de voir les prochaines photos de ton boulet rouge dont j’aime beaucoup la couleur. Vivement le 13 Mai !

  2. Nathy Says:

    Ah, tu as de la chance de pouvoir emmener des ouvrages. Pour moi les déplacements riment souvent avec soirée « obligations sociales et Public Relations » et privée de tricot.
    Bon tu as bien fait de leur réserver une caisse à « ces deux la »!! Ils sont clairement identifiés et ne pourront pas t’échapper. Et en faisant l’échantillon, tu as déjà fait un grand pas. Les calculs maintenant!! Courage!!!

  3. Emmanuelle Says:

    Je vois que tu t’organises bien pour notre rendez-vous ! Je suis très fière de toi. J’ai hâte de voir ce cadeau d’après naissance !


Laisser un commentaire

