Miss Cox

un tricot blog tout doux

Boulet’s day avril 8, 2013

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 7:10
Tags: , ,

 

 

Bon vous le savez sans doute, c’est AUJOURD’HUI le rendez vous du boulet, initié par Emmanuelle de « Ma petite pause« .

 

 

Bon ben moi j’ai pas trop de le temps de tricoter en ce moment, sauf dans le bus.
 

 

Bon, un boulet dans le bus c’est pas vraiment idéal.

 

 

Bon, je résume : mon boulet à moi c’est la veste de Mlle C (clic clic), à cause des aiguilles en banbou (faut bien trouver un responsable) qui font que la veste est bien trop large. Et comme on a visé un peu juste au niveau des pelotes, pas question de continuer comme ça…
 

 

Bon, je m’étais engagée à refaire mon échantillon. Je sais c’est pas beaucoup. C’est peut etre un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup… Mais je m’égare.
 

 

Bon, hier, j’ai quand meme trouvé le temps de refaire ce pu#*%§ d’échantillon…
 

 

Bon j’ai pas osé le mesurer pour de vrai. Enfin si comme ça vite fait et ça fait pas 10 sur 10 donc ça m’a un peu effrayé les calculs que je vais devoir faire. J’avais promis un rétroplanning, bon ben je vais réfléchir encore un peu..
 

 

Bon, voilà la preuve en images :
 

 
IMG_5775

 

 

Et je ne saurai trop vous recommander d’aller faire un tour chez Emmanuelle qui, en plus d’avoir sacrément avancé sur son propre boulet, a recensé toutes les particpantes du groupe ! Enjoy !!!
(C’est par là : clic)
 

 

 

10 Responses to “Boulet’s day”

  1. Oh! mais tu as DEUX étapes d’avance sur moi! Tu as déjà « repeloté » et « échantillonné »… respect! Je n’ai pas retrouvé la photo de ton objectif (pour que je puisses compatir en toute connaissance de cause)! Bon, merci Emmanuelle! A bientôt, amitiés

    • juliemisscox Says:

      non non, je dois detricoter le dos.
      tout est en stand bye pour le moment.
      j’ai juste refait l’echantillon
      tout le reste est à faire….
      rendez vous le moi prochain hihihi!!

  2. Je trouve agréable de se dire que l’on n’est pas toute seule au monde et que finalement des boulets y’en a un paquet, hihi ! On va se motiver mutuellement OK ?
    Bisous et bonne journée
    Denise

  3. pourquoi se perdre dans des calculs?
    tu mesures ton échantillon
    si tu voulais un morceau de 40cm tu vas voir tout de suite ce qu’il te faut comme mailles, et tu prendras les mesures de la taille correspondante sur le catalogue
    bon courage

  4. Emmanuelle Says:

    Allez courage, tu as déjà ton échantillon ! Après c’est à la calculette et la partie scientifique qui est en toi de faire le boulot ! C’est peut-être pas le plus simple…
    Bon tout le monde est derrière toi, tu n’es plus seule face à ton boulet !

  5. sophie Says:

    C’est déjà une étape de franchie😉 !
    bizzz

  6. Nathy Says:

    S’inscrire et faire son premier message, c’est un bon départ! Donnes toi aussi le temps aussi … trop de pression tue le tricot😉

  7. Nuala Says:

    Je pense que tu tiens le bon bout. L’échantillon c’est souvent ce qu’il y a de plus pénible. Parce qu’il faut réprimer l’envie de se lancer à fond dans son tricot. Parce que ça génère souvent beaucoup de stress (vu que ça correspond rarement pile-poil à ce qu’on attend). Et puis tu peux y aller cool, il n’y a pas de date d’expiration pour les boulets.

  8. Un joli projet de veste en tout cas ! Ce défi est un chouette jeu qui va te permettre d’arriver au bout de ton ouvrage😉


Laisser un commentaire

