Miss Cox

un tricot blog tout doux

Sur mes aiguilles… mars 31, 2013

Filed under: enfant — juliemisscox @ 2:56
Tags: , ,

 
Bon c’est bientôt le tricot thé virtuel d’emmanuelle et je n’ai pas encore regardé les yeux dans les yeux mon boulet…
 

Bon faut dire que je suis un peu malade ce WE et donc je préfère les trucs qui ne demandent pas de reflexion…
Comme ce pull rayé supra coloré pour mon neveu…

 
IMG_5652
 

Bon (3ème !!) j’ai quand même fini ce qui a failli devenir un autre boulet, des images demain…
 
Oui je sais je suis un peu monomaniaque de la rayure… Ca passera… ou pas…. 

 

3 Responses to “Sur mes aiguilles…”

  1. Nuala Says:

    Allez courage, ne te laisse pas faire. Regarde le droit dans les mirettes et dis lui « Non, cette fois, tu ne m’auras pas!! ». Tu ne vas quand même pas te faire avoir par un petit boulet de rien du tout!! (dixit celle qui essaye désespérément de puis ce matin de faire un post sur son boulet)…

  2. karine26 Says:

    J’aime beaucoup toute ses rayures,allez courage

  3. Emmanuelle Says:

    Comme toi, j’adore tricoter des rayures… Il y a un magnifique gilet pour les petites filles dont je ne me souviens plus le nom qui en comportent uniquement à l’encolure et dans les couleurs de l’arc en ciel. Il est magnifique. (Je crois qu’il y a rainbow dans son nom si tu cherches sur Ravelry, par contre je me souviens de l’avoir vu au moins sur le blog de itty bitty)


Laisser un commentaire

