Miss Cox

un tricot blog tout doux

Previously… mars 30, 2013

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 11:18
Tags: ,

 

 

Je vous disais ce WE (clic) avoir fait TOUT SAUF mon boulet…
La preuve en images avec cette petite pochette pour appareil photo, que j’ai finalement, dans ma grande bonté hihi !, décidé d’offrir à mon taf, vu que les mesures sont piles poiles celles de l’appareil photo du boulot !!!
Bon je suis pas sure que mes collègues apprécieront mais on verra…

 

IMG_5636

IMG_5637

IMG_5638

IMG_5639

IMG_5640

 
Comment ça je radote de l’arc en ciel ???
 

Laine du gros sachet de restes, bouton offert par mamita. 
 

 

One Response to “Previously…”

  1. Nathy Says:

    Et bien, ca ne rigole pas par ici! Je vois que tu es en pleine production que les mailles s’alignent et que le stock se vide!!! J’aime beaucoup ces rayures arc-en-ciel pleines de bonne humeur… et ton gilet dans le post précédent aussi. Juste sublime!!


Laisser un commentaire

