Miss Cox

un tricot blog tout doux

Début de soirée en bonne compagnie mars 28, 2013

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 10:36
Tags: , ,

 

Voilà quelques photos de ce qui est en passe de devenir nos « mercredis tricot »…
(je rêve un peu là j’avoue ouh ouh !!!)
En comité restreint hier soir, une douce ambiance papotte.
 

Julie continue son pull vert à rayures (vu ici).
 

IMG_5626
 
IMG_5628
 
IMG_5629
 
IMG_5631
 

Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas du tout en train de tricoter mon boulet rouge (clic) !!!
 

Et je n’ai fait que des conneries sur ce tricot en passe de devenir un boulet…
 

Mais qui est ma potentielle participation au défi de Thread&Needles (clic) dont j’ai parlé là (clic).
 

J’ai trouvé la laine (dans mon stock oui madame) adaptée au modèle que j’avais répéré mais je ne sais pas, je ne suis pas « dedans »…
 

En plus je n’ai pas compris comment on publiait sur le site et j’ai cru comprendre qu’il fallait faire des photos « en situation »… Pas question de me mettre en scène sur le net donc ça m’a un peu découragée…
 

Enfin je ferai sans doute quelquechose le jour J pour « marquer le coup » comme on dit…
A suivre….
 

Ah ! Je viens de relire le billet il s’agit d’un vrai concours avec des trucs à gagner donc c’est du sérieux… Trop pour moi sans doute…
 
 
Allez une petite dernière en forme de clin d’oeil pour le plaisir (Herbert ???? t’es revenu ????) , voici le « décor » d’hier :
 

IMG_5635
 
 

 

Laisser un commentaire

