Miss Cox

un tricot blog tout doux

Suite du boulet mars 26, 2013

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 7:29
Tags: , ,

 

 
Bon après toutes ces déclarations de bonnes intentions, ce WE j’aurai du m’atteler au boulet…

 

Beh…. je ne sais pas ce qui s’est passé, j’ai du tomber dans une faille spacio temporelle car j’ai fait

 
– une pochette pour mon appareil photo que je n’ai pas encore (probabilité que ce soit à la bonne dimension assez faible je le reconnais)

 

– puis j’ai cousu un autre boulet qui trainait et dont j’avais oublié jusqu’à l’existence (retrouvé en cherchant l’autre boulet, vous suivez toujours ????)
 

– puis j’ai passé un temps fou à chercher un modèle pour mon neveu et bien sur j’ai commencé ce nouveau projet (qui sera offert en janvier prochain !! tout va bien !!!)
 

Voilà pour mon cas, allez on se ressaisit hop là !!!
 

 

 

One Response to “Suite du boulet”

  1. Emmanuelle Says:

    Tu l’as fait, bravo ! Pour te rassurer je peux confirmer qu’à ce jour je n’ai pas encore tricoté un seul rang de mon boulet. Par contre des envies d’autres choses à tricoter j’en ai trop !!!!!!
    Bon courage, nous allons y arriver parce qu’on le vaut bien !


Laisser un commentaire

