Miss Cox

un tricot blog tout doux

boulet ??? vous avez dit boulet ??? mars 22, 2013

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 8:13
Tags: , ,

 

Bon alors, que je vous explique…

 

Ma copinet (copine du net) de Rue du Moulin des près a parlé dans un de ces récents post de l’idée d’Emmanuelle de se donner rendez-vous tous les seconds lundis du mois pour partager nos projet boulets.
 

Objectifs : partager, se soutenir, se décomplexer voire finir le boulet en question…
Alors moi ni une ni deux je fonce et j’adhère…
 

Dès qu’il s’agit de partager et décomplexer, je dis oui oui oui…
Sauf que depuis mon coming out, et beh je voyais pas trop quel projet pouvait être qualifié de boulet…
 

Il y a bien eu celui-là (link et link) mais finalement je m’en suis finalement sortie haut la main…
 

Alors alors…. ????
 

J’ai bien un shwal sur mes aiguilles dont j’ai perdu le tuto mais bon pas encore boulet.

Et des moufles mitaines mais vu comme c’est parti je ne vais pas les finir du tout, la personne ne semblant plus intéressée…
 

Alors alors (bis..)… ???
 

Et ce matin, dans le métro : l’illumination.
Ben oui j’étais assise à côté d’une dame pas commode et donc j’ai pas pu sortir mon tricot et donc j’ai essayé de faire une séance de méditation….
Et là…m’est apparu THE boulet de chez boulet : la veste de Mlle C, commencée il y a bien plus d’un an et en rade sur mes aiguilles depuis
 
dscf5523 

 

Alors voilà, bien sur il ne se passera rien d’ici le 8 avril de vraiment extraordinaire mais je m’engage à remettre le nez dedans et à revenir le 8 avril avec un plan d’action, un retro planning voire un métaplan (tout ceci n’étant absolument pas redondant of course !!!)
 

Allez hop essayons de profiter de cette belle journée avec soleil, même si on est coincé(e)s dans nos bureaux !!!

Meuh non je ne blogibule pas au bureau….

 

3 Responses to “boulet ??? vous avez dit boulet ???”

  1. Emmanuelle Says:

    Tu as bien résumé l’affaire. Je dis bienvenue au tricot boulet. J’attends ton métaplan parce que moi je n’ose même pas avouer que pour l’instant, le boulet est toujours au même stade qu’il y a plusieurs mois… Le 8 j’aurai plein d’idées, certainement, pour expliquer la non-avancée flagrante du boulet !

  2. Nathy Says:

    Chouette, je vais retrouver plein de copinautes dans ce projet d’Emmanuelle!! Je sens qu’on va bien s’amuser, et peut être même finir nos boulets!!!

    • juliemisscox Says:

      alors t’en es ou ?? moi au pont zro mais bon jai une super excuse : je suis un peu malade ! comment a a compte pas ???? trs vite pour rigoler de nos excuses pour ne pas avori fini (voire (re)ommencer !) les boulets


Laisser un commentaire

