Miss Cox

un tricot blog tout doux

neige à l’extérieur, robe à l’intérieur mars 13, 2013

Filed under: accessoires — juliemisscox @ 11:12
Tags: , ,

DSCN0828
 

 

Je continue mon addiction aux petits vêtements de poupon.
 

Il y en a 5 à la maison, j’ai du boulot…
Evidemment il n’ont pas la même taille, ni la même forme, ni la même matière !!! Sinon c’est pas drôle…
Encore plus drôle c’est qu’il est extrêmement difficile de les garder plus d’une demie minute dans les mains donc pour les mesures, tu peux courir…

 

Voilà donc une petite robe, inspirée de la collection Little Anuhea de Kids Tricot, totalement adaptée au niveau des mesures car ce n’est pas le même poupon !
Robe faite avec mon stock de laine héhéhé !!
 

Les bretelles sont un peu faites n’importe comment au pifomètre. De toutes façons elles vont subir un sort un peu rock and roll donc j’aviserai quand elles seront démontées pour refaire quelques chose.

 

Composition1 
DSCN0827
DSCN0829
 

 

Et juste pour le clin d’oeil :
 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire

