Miss Cox

un tricot blog tout doux

Bonnet n°10 et petit secret mars 10, 2013

Filed under: accessoires,bla bla — juliemisscox @ 12:41
Tags: , ,

 

 

Voici mon bonnet de cette semaine :
 
IMG_5367

 

 

Et en bonus track mon petit secret pour les rayures des petits bonnets !

IMG_5372

IMG_5373

IMG_5374

IMG_5375

IMG_5382
 
 

J’ai coupé plein de bouts de laine (de mon gros sac de restes) de la longueur d’une rayure à peu près.
Je les ai installé sur le nez de ma girafe qui me sert donc de « présentoir à bouts de laine pour rayures de petits bonnets ».
Avec le reste des rayures je fais les pompoms.
Voilà comment j’ai en quelque sorte « taylorisé » mes petits bonnets héhéhé !!!
 
 

 

2 Responses to “Bonnet n°10 et petit secret”

  1. Nathy Says:

    Tiens, moi aussi je suis entrain de jeter un sort à mes petits pelotons et restes de laine en faisant des granny squares😉
    On comparera nos résultats un de ces jours .

  2. Camille Says:

    J’aime bien l’idée, ( pis j’ai un max de chutes!), merci.
    J’ai tellement bien aimé que j’ai mis un lien de chez moi à chez toi!


Laisser un commentaire

