Miss Cox

un tricot blog tout doux

A y est !!!!!!!!!!!!!!!!! février 27, 2013

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 5:13
Tags: , ,

 

 
Vacances vacances !!!

 

La bise à vous !!

 
tumblr_mhazn17ktW1s2admto1_500
 

 
Ps : je vous ai déjà dit comme j’aimais les moutons ?
Ps2 : photo trouvée ici

Edit post vacances :
Vous le croyez ça ???? : j’ai publié cette photo le matin avant de prendre mon train, qui s’est arrêté quelques heures plus tard, peu avant Bordeaux, en pleine voie, pour cause de « divagation de moutons sur la voie »…
Je n’ai pas eu la chance de les rencontrer mais j’ai pris 40 mn de retard, et la suite de mon voyage a été bien rock and roll !!!!!!!!

 

One Response to “A y est !!!!!!!!!!!!!!!!!”

  1. Lilo Says:

    Bonnes vacances!


Laisser un commentaire

