Miss Cox

un tricot blog tout doux

Pendant ce temps là… février 24, 2013

Filed under: accessoires,bla bla — juliemisscox @ 8:44
Tags: , ,

 
… j’essaie de vider mon coffre à laine en faisant des minis tricots !

 

Bon en fait je cherche des excuses mais j’ADORE tricoter ces petits vétements pour poupon !
 
Pour l’un des deux, la commande était claire : jaune pour « bébé saucisse » !
J’ai essayé de m’en approcher au maximum avec ce que j’avais sous la main.
Pour l’autre, j’avais envie de bleu pour ce poupon aux yeux bleus.

 

Ce week end on m’a donné 2 pelotes et demie donc mon bilan est encore excédentaire mais bon ce qui compte c’est l’intention, non ?
 
 

DSCN0815DSCN0816

 
 
IMG_5402

 
 

Toujours le même modèle de kids tricot (gratuit à télécharger), en laine de récup : coton blanc et bleu et laine moutarde mouchetée impossible à prendre en photo.
et qui ne veut pas se mettre dans le bon sens, j’abandonne… 
 

 

Laisser un commentaire

